FFC72 diaporama

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
Benoit Jarrier info plus
Ecrit par Carine Somare   
05-05-2009

Benoît Jarrier s’empare de la victoire.
Villaines la Juhel

Les 4 coureurs du Team Wilo Agem 72 (Julien P, Corentin, Tony et Benoit) ont réalisé une magnifique course d’équipe le week-end dernier.
Dès le début, ils sont dans tous les coups malgré la supériorité numérique de Chartres, Sablé, Coulaines et Marcoussis qui sont au minimum une dizaine.
Au km 35, six hommes sortent dont un de chaque équipe citée et quelques individualités mais aucun de chez nous ! Un contre est tenté, mais sans succès, c'est alors que julien et Corentin décident de se mettre à rouler, tous deux vont boucher le trou en arrivant sur le
circuit final et c'est donc à Benoît et à Tony de rentrer en piste. Ils arrivent à prendre tous les coups mais c'est seulement à 1 tour et demi que la bonne se fait.
Ils partent à 5 puis sont rejoints par 5 autres dans le haut de la dernière bosse. L'entente est bonne jusqu'à 2 km de l'arrivée où ça commence à attaquer. Benoit décide d'aller chercher tout le monde
car il voulait que ca arrive au sprint puisqu’il se sentait confiant.
Chose qu’il réussit à faire puisque dans le dernier virage à 300m il vire en tête du groupe et lance son sprint à la sortie de ce virage pour arriver avec un peu plus de 2 longueurs d'avance sur le second.
« Je voulais souligner le travail de toute l'équipe qui a permis ma victoire. D'ailleurs nous terminons 1ère équipe avec moi 1er, Corentin 11ème, Julien 15ème et Tony 19ème. »

Au Tour du périgord, 4e manche de Coupe de France, l’équipe engrange les points avecSamuel 8e et Franck 16e. Le Team Wilo Agem 72 se classe 11e équipe.

 
  
 
< Prec   Suiv >