FFC72 diaporama

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
Le Mot du Cadre Technique D?pt
Ecrit par gasnier jc   
24-02-2006
Le Mot du Cadre Technique Départementale

Tout d’abord, je tiens à adresser mes meilleurs Vœux à tous les Clubs Sarthois et à tous leurs licenciés.
 Je vous souhaite à tous, beaucoup de réussite dans vos organisations et de nombreuses victoires pour vos coureurs.
Comme, vous le savez, l’année 2005 a été exceptionnelle sur le plan des résultats sportifs et notamment chez les jeunes.
Les deux titres Régionaux remportés par Kévin DENIS en juniors et Benoît JARRIER en cadets en sont la preuve.
Les résultats obtenus sont le maillot de la Sélection Départementale n’ont fait que confirmer la bonne santé du Cyclisme Sarthois.
En effet, comment ne pas être admiratif des exploits de T.HUREL vainqueur de deux courses à étapes internationales, du doublé historique K.DENIS, T.HUREL lors du Grand Prix de la St-Laurent à Montpinchon et de la très belle victoire d’Axel MARTIN en cadets à St-Sébastien/loire !
Enfin la plus haute marche du podium pour nos cadets lors du Classement final du Challenge inter régions  nous démontre le bon vivier de notre département et le bon travail fait dans vos clubs et avec la Sélection Départementale.
Je tiens à féliciter nos jeunes pistards qui se sont montrés à leur avantage que ce soit lors du Challenge Cadets ou lors des mercredi de la piste. Comme nous tous, ils attendent avec impatience l’ouverture de l’anneau cycliste du Mans.
Bravo à nos cyclo-crossmen, Laurence LEBOUCHER pour son titre de Championne de France, Antoine LECUYER, Pierre EDET et Nicolas CHOLLET pour leur beau parcours dans le Challenge National.
Je félicite le Club du Mans Sarthe Vélo pour son travail fait notamment avec les Vététistes et je souhaite la bienvenue aux deux nouveaux clubs Gasseau Organisation et Brûlon Loisirs VTT Nature.
Bonne route à l’ABC Team de St-Calais qui comme le VC Conlie en 2005 a mis en place une structure juniors qui va permettre aux jeunes de bénéficier d’un encadrement de qualité.
Chez les Elites et Nationaux, je souhaite une bonne saison aux deux clubs Saboliens.
Enfin, je tiens à mettre en avant les efforts du Comité Départemental pour la formation des jeunes, que soit par l’augmentation du budget du Club Sarthe ou la mise en place du Plan jeunesse qui devrait redonner un élan à nos clubs et plus particulièrement aux Ecoles de Cyclisme.
Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé à encadrer nos jeunes cyclistes ainsi que le Comité Départemental et son Président J-Claude ESNAULT pour la confiance qu’il m’accorde.
A tous les clubs, je reste à votre disposition pour vous aider dans vos projets de stages, entraînements, renseignements, manifestations etc…
BONNE ANNEE 2006
Le Cadre Technique Départemental
Stéphane GUAY
 
< Prec   Suiv >