FFC72 diaporama

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
Incroyable Nicolas Cabaret le Luart
Ecrit par gasnier jc   
25-03-2008
Le Luart 24/3
Un final que le public devait être loin d’envisager lorsqu’il a assisté à la première échappée qui s’est dessinée dès le premier tour. Crédité d’un début de sai­son particulièrement faste, la formation du Team Perche Agem 72 était attendue par les concurrents et surtout les postulants à la victoire. Nous notions donc au commandement 4 hommes avec les Fertois An­thony Penloup, Romuald Hervé accompagné par le Chartrain Cédric DestoucheS et Julien Pétilleau (UC Cholet). Lire la suite de l'article et classement
Source Maine libre du 25/3
Rapide­ment, ils étaient rejoints par Benoît Jarrier et Eddy Lubin. Ce groupe de 6 allait prendre ses distances avec le gros du pe­loton sans toutefois obtenir un écart très important, il n’a ja­mais passé la minute. Parmi les offensives de retour, on notait un bon nombre de Saboliens de I’UCS avec Cyril Masson et autres. Mais rien n’y fera, les hommes de tête conserveront la main mise et pourtant, la différence ­ entre les deux groupes allait descendre aux 15 secondes, on pouvait penser à un regroupement. Que nenni, au passage suivant, les échappées en comptaient 25 de plus. A la cloche, une nouvelle fois, il n’y avait que 18 secondes de différence.Dans l’ultime boucle, les cou­reurs de l’UC Sablé faisaient l’ef­fort, ceux de l’EC Mayenne leur prêtaient main-forte, on voyait aussi le Vallipontain Sébastien Héron se pointer aux devants. A l’entrée de la dernière ligne droite, un regroupement gé­néral était prévisible et cela se produisit dans les derniers mètres. Le public assista à une arrivée au sprint remporté par le deuxième catégorie Nicolas Cabaret de I’EC Changé, club organisateur. C’était la bonne surprise pour ce garçon qui n’avait pas connu ce bonheur depuis 2006 et cette victoire à Montaillé. ‘<C’était également sous la pluie. Au bout de la ligne droite, j’ai repéré les bonnes roues dont celles de mon cousin Vincent Grenèche puis de Kevin Denis. A l’approche de la ligne, j’ai giclé sur la gauche. La présidente Chan­taI Mauté ne pouvait rêver de meilleur scénario.
LE CLASSEMENT 1.  Nicolas Cabaret (EC Changé)les 120 kilomètres en 2 heures43’ 26’ ; 2. Goupil (UC Sablé);3.Denis(TeamPercheagem72)
4. Garnier (UC Sablé)
5. Barbier (USSA Pavilly-barentin)6. V.Greneche (Vs Chartres)7. Hutin (Occ sable)8. Garnier (Ec mayennaise)9. Guay (Team Perch Agem72)10. Guilbaud (Vs Chartres)11. Lebesle (Occ Sable) 12. Debray  (UC CHOLET 49) 13. Mlilot (Uc Sable)14. Jarry C (ECC Pontvallain)15. Chantepie  (ECC Pontvallain)16. P1ouze r (Team Perche agem72)
17.Froger (Ec Belinoise)
18.A. Dheruelle (Cac41 Blois)
 
 
< Prec   Suiv >