FFC72 diaporama

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
Perche agem72 du nouveau
Ecrit par Carine Somare   
05-10-2008
Nouvelles recrues du Team Perche Agem 72

Le pari de la jeunesse
Photos dans notre galerie ou petit clic sur photo
ci-contre

Vendredi 3 octobre, les dirigeants du Team perche Agem 72 ont présenté leurs nouvelles recrues chez leur partenaire Opti finance / Century 21.
Franck Charrier, Julien Foisnet, Julien Pétilleau et Ronan Déquippe rejoindront la formation de 16 coureurs pour la saison 2009.
 Franck Charrier, 31 ans, issu de CC Nogent sur Oise, aura avec Samuel Plouhinec le rôle de capitaine de route. « Mon objectif premier n’est pas de gagner des courses mais d’encadrer les jeunes. Avec Samuel, nous sommes complémentaires ».
Julien Foisnet avait des vues sur le team depuis sa création. « Je suis vraiment content  d’intégrer l’équipe. Je sais que j’ai encore à apprendre. je compte sur le staff pour cela ». Johnny, Neveu, président, est persuadé que ses qualités de sprinter lui feront gagner de belles courses ». 
Lire la suite en cliquant sur le bouton
 
    Julien Pétilleau connait bien l’équipe et les dirigeants pour avoir été un an dans l’équipe junior de Saint-Calais formée par Didier Plouze et johnny Neveu. Aujourd’hui, il ne demande qu’à apprendre et progresser.
Ronan Déquippe est la surprise de ce recrutement. A 19 ans, il a commencé sa saison en 3ème catégorie pour la terminer en 1ère après 8 succès ! « Nous avons observé Ronan, confie Didier Plouze le vice-président, il a un très bon mental et ne lâche rien. Il possède entre autres de très belles qualités de sprinter ».
Jean-Jacques Ménard rejoint le staff en binôme avec Didier Plouze pour le deuxième front.
Avec Samuel Plouhinec, Franck Charrier et Julien Foisnet de plus de 26 ans, et les 14 autres jeunes de l’équipe (Gwenaël TALLONNEAU, Tony BARRAIS, Romain  PLOUZE, Benoît JARRIER, Corentin MAUGÉ, Thomas VAILLANT, Anthony PENLOUP, Romuald HERVÉ, Nicolas EDET, Clément CALADO, Kevin DENIS, Julien PETILLEAU, Ronan DEQUIPPE), nul doute que l’équipe aura fière allure… 
  
 
< Prec   Suiv >